Optez pour la meilleure solution! La dépose totale

Lors de changements de menuiseries, de nombreuses questions se posent. Quel matériau choisir entre l'aluminium, le PVC ou encore le bois? Quel vitrage serait le plus adapté à mon environnement ou encore quel serait le nombre de renforts thermiques nécessaires?

 

Une autre interrogation se pose et elle représente la futur perrenité de votre projet.

Quid d'une pose en rénovation ou d'une dépose totale?

La première hypotèse réside dans la conservation de l'ancien dormant qui équipait la menuiserie précédente. Rapide, sans poussière et salissures, cette possibilité est certe moins onéreuse mais arbore des signes de faiblesses comme le rétrécissement de la surface vitrée, une étanchéité plus friable mais également une absence de ventilation de l'ancien dormant qui peut entrainer des soucis thermiques à terme.

 

La dépose totale!

Gérault menuiseries a décidé d'opter pour une dépose totale. Cette technique se caractérise par le fait de retirer complètement la menuiserie déjà existante. Par conséquent, l'ancien encadrement de la menuiserie précédente y est définitivement supprimé. La nouvelle ouverture à poser sera alors directement fixée dans la maçonnerie apportant plusieurs avantages non négligeables.

1) Conserver la surface vitrée existante   

2) Esthétisme de l'habitation respecté

3) Confort thermique et phonique

La dépose totale nécessite une attention et une rigueur plus importante aux travaux. C'est pourquoi ceux-ci sont tous réalisés par nos poseurs expérimentés en la matière et désireux de répondre à toute vos attentes.